Coupe de France

16 septembre 2013 - 17:04

Les clubs deux sévriens en coupe de France

Lezay (D2) continue son parcours en Coupe de France en disposant d’une PL devenant ainsi le Petit Poucet départemental. Le club, comme tous les autres qualifiés, gagne les maillots pour le prochain tour et attend avec impatience de connaître son futur adversaire vendredi prochain.

- Trois DHR qualifiés ! St Liguaire et Parthenay ont fait respecter la hiérarchie. Echirés’offre une DH ambitieuse (La Rochelle) au terme de la prolongation.

- Deux sur Deux en CFA2 ! Ça passe pour Thouars et Chauray pour leur entrée en lice dans la compétition.

- Deux sur Trois en PH ! Nueillaubiers non sans se faire peur et les Portugais de Niort plutôt tranquillement continuent l’aventure.

Bressuire (DH) ne fait pas dans la dentelle en se qualifiant facilement face à St Georges Les Baillargeaux (D1).