Résultat mitigé ...!!!!

4 novembre 2013 - 17:14

Match nul de la 1ere à Louzy ( avec des regrets), défaite de la B à la crèche 2-0

Que de regrets peut avoir Anthony De Sousa tant son équipe aura dominé la rencontre. Notamment en première période, où tour à tour Antonio (5e), Carvalho (8e), Malguid (13e) et Bouazza (37e) ne trouveront pas le cadre. Même scénario en seconde période. C'est d'abord Alves Videira qui voit sa frappe fuir le cadre, puis une seconde repoussée sur sa ligne par un défenseur (55e). Et comme souvent en pareil cas, ce sont les locaux qui allaient ouvrir la marque. Bergé étrangement seul au second poteau, convertissant de la tête un coup franc (60e). Fort justement, les Portugais égaliseront par Alves Videira, enfin récompensé de ses efforts (65e).