AS PORTUGAIS NIORT : site officiel du club de foot de NIORT - footeo

Les Portugais tombent le leader

3 mars 2014 - 17:11

Niort Portugais : 1 Aulnay : 0

Les Niortais reprenaient ce championnat avec une forte motivation face aux leaders du moment, ils étaient les premiers en action avec les frères Alic entreprenants dans le jeu.

Haris Alic se créait la première occasion de but, 15e, mais sa frappe enroulée était bien captée par Auzolat. Pour leur première apparition dangereuse dans le camp adverse, les visiteurs pouvaient ouvrir le score à la 20e par Goron seul au deuxième poteau. Les locaux accentuaient la préssion et assez logiquement ils ouvraient le score à la demie heure de jeu par Medin Alic qui passait le défense visiteuse en revue pour tromper Auzolat. En toute fin de première période, Lacouture pour Aulnay mettait hors du cadre un coup franc indirect dans la surface de réparation, consécutif à la classique passe en retrait au gardien.
La deuxième période n'aura pas montré la même qualité, le jeu était devenu plus haché avec de nombreuses fautes de part et d'autre, nous retiendrons néanmoins les tentatives de Mendi Alic aux 50e et 88e ou Haris Alic à la 92e mais les frappes, quelque fois en bout de course, n'auront pas trompé la vigilance du portier visiteur. Aulnay allait bien tenter de revenir au score en toute fin de partie sur des coups de pieds arrêtés mais les forces physique n'y étaient plus et laissait la victoire aux Niortais.

Mi temps : 1-0. Arbitre : M. Czerniecki. But : Portugais Niort, Medine Alic 30e.

Commentaires

NOMBRE DE VISITEURS

Record du Jour         Nouveau Record

  08 Septembre                        15 Septembre

  312 visiteurs                            517 visiteurs

Record du Mois       Nouveau Record

  Décembre 2012                  Septembre 2013

          3185                                         6786