Les Portugais de Niort accrochés

10 mars 2014 - 20:04

Niort Portugais : 1 La Rochelle OPMVS : 1

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M Doublecourt. Buys : pour Niort Portugais, M. Alic (72e) ; pour La Rochelle OPMVS, Renoux (2e). Avertissements : à Niort Portugais, Berruer (35e) ; à La Rochelle OPMVS, Alioui (40e), Camara (60e), Lotram (61e, 73e), O Benzineb (70e). Expulsion : à La Rochelle OPMVS, Lotram (73e).

Cueillis à froid en début de match, les Portugais ont trouvé les ressources nécessaires pour parvenir à égaliser. Chacune des deux équipes aura connu son temps fort. Curieusement, c'est lorsque les Niortais mieux rentrés dans le match, dominaient, qu'ils encaissaient un but. L'immense Alioui débordait côté froit et centrait fort devant le but. Le ballon était repris de plein fouet par Renoux qui crucifiait Berruer (2e). En seconde période, les Portugais, bien qu'un peu brouillons, allaient parvenir à leur fins. A savoir égaliser. Sous la forme d'un joli coup franc direct de M. Alic (72e).