Après la pluie, le foot revit (2)

16 mars 2014 - 09:46

Anthony De Sousa

> Entraîneur de Niort Portugais (PH)

« Après deux mois passés sans jouer, c'est surtout une grande lassitude qui a été ressentie. On pensait jouer certains week-ends et cela n'a pas été le cas. Mais la motivation est toujours restée intacte. Tous les joueurs étaient ravis de reprendre ce dimanche. Je n'ai pas noté d'impact négatif dans les têtes. C'est plus au niveau physique qu'il y a quelques soucis. On a dû retravailler un peu le foncier comme lors d'un début de saison.
« Maintenant on disputera des matchs tous les week-ends jusqu'à la fin du mois de mai. Les joueurs le savent. On a toujours envie de réaliser quelque chose de bien, et justement, je n'appréhende pas cette fin de saison avec des craintes. Tout est encore possible mathématiquement, et la compétition reste très ouverte. »