AS PORTUGAIS NIORT : site officiel du club de foot de NIORT - footeo

Logique parité entre Deux-Sévriens

18 mars 2014 - 07:15

Combranssière - Niort Portugais : 1-1 Combranssière s’est fait rattraper dans la deuxième période par des Niortais accrocheurs.

Corrigés au match aller en terre niortaise (4-0), les Bocains avaient à cœur de prendre la rencontre par le bon bout, mais se sont fait peur d'entrée avec H. Alic qui bute sur Burot sur l'engagement ! Les locaux réagissent vite avec un coup franc de A. Baudin repoussé par la défense. Le cuir revient sur Dubin qui envoie un tir qui achève sa course sur la barre !

S'ensuit une période chaude pour les locaux qui concèdent plusieurs corners qui font passer quelques frissons dans les travées. Sur l'un d'entre eux, H. Alic, pourtant tout seul dans la surface, manque complètement une opportunité en or. Ce même joueur, suite à une combinaison à trois, pénètre dans la surface de vérité et trouve Burot sur sa route (28e). La chance des Niortais est passée.

Penalty manqué… et marqué !

Sur un ballon perdu sur le côté, A. Baudin adresse une frappe excentrée qui passe dans un trou de souris pour tromper la vigilance de Berruer (29e). Les Niortais ont ensuite une belle opportunité avec une faute sur Bang qui offre un penalty à Da Silva (39e) qui va néanmoins manquer la cible. C'est hors cadre, et un coup dur pour les visiteurs avant la pause.
Après la pause, un nouveau penalty est offert aux sudistes qui, cette fois-ci, ne vont pas manquer l'offrande… en deux temps (54e). Burot repousse la frappe d'Amouzou qui est tout heureux de voir le ballon lui revenir dans les pieds pour enfin égaliser.
Combranssière va avoir plusieurs situations intéressantes par le biais de Dubin, A. Baudin et Morinière, mais soit Berruer, soit un défenseur venu sur sa ligne ou le poteau repoussent les frappes, tout comme Burot qui s'interpose encore devant M. Alic. Pas de vainqueur pour ce match vivant et plaisant.

Commentaires

NOMBRE DE VISITEURS

Record du Jour         Nouveau Record

  08 Septembre                        15 Septembre

  312 visiteurs                            517 visiteurs

Record du Mois       Nouveau Record

  Décembre 2012                  Septembre 2013

          3185                                         6786