Défaite des locaux !!!!

24 mars 2014 - 17:59

Portugais Niort : 0 Chauray (b) : 2

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Guignard. Buts : Benbammou (76e), Alix (88e). Avertissements : aux Portugais Niort, Antonio (78e) ; à Chauray, Tranchant (36e).

Les deux équipes se neutralisaient lors du premier acte. Malgré les nombreux coups-franc et corners obtenus des deux côtés, ni les locaux ni Chauray ne parvenaient à trouver la faille. Il fallait attendre le retour des vestiaires pour que les choses se décantent. Chauray se montrait de plus en plus pressant et finissait par ouvrir la marque à la 76e par l'intermédiaire de Benbammou, qui trompait le portier des Portugais d'un tir croisé dans la surface à droite. Les visiteurs enfonçaient le clou à la 88e sur un centre de la gauche de Galateau, repris du droit par Alix fraîchement rentré.