Terves : 0 Portugais de Niort : 1

31 mars 2014 - 18:11

Belle victoire à l’extérieur.....

Mi-temps : 0-0 Arbitre : M. Doolaeghe But pour Niort : Alves (82e) Avertissement : à Terves, Bourreau (87e) ; aux Portugais de Niort, Antonio (73e)

Terves se fait surprendre à domicile par une équipe des Portugais très opportuniste. Les visiteurs rentrent bien dans la partie. Alic met d'emblée Augiron à contribution sur coup franc (4e). Niort continue son pressing et monopolise la possession pendant la première demie heure sans pour autant faire sauter le verrou bocain puis les locaux se mettent peu à peu dans la partie. La physionomie du match change en seconde période. Avec ce nouveau visage, Terves est très proche de l'ouverture du score. Da Silva sert joliment Dugas qui se présente seul face au portier adverse. Berruer remporte son duel (53e). Le gardien maintiendra les siens à flot en se montrant intraitable une nouvelle fois contre ce même Dugas (55e) puis contre Bourreau toujours en face à face (70e). Le geste de la soirée est à mettre au crédit des visiteurs. Alves, servi parfaitement par Kouadio, libère ses copains d'une talonnade géniale laissant Augiron totalement impuissant (73e).